Chers Compatriotes

Suite à la catastrophe IRMA qui a détruit les Iles de Saint Martin et Saint Barthelemy la communauté française de République Dominicaine avec l’Association Saint Domingue Accueil (SDA) a la possibilité de faire parvenir vos dons sous forme de vêtements d’hiver ( pour ceux qui vont rentrer en France) ou d’été, vêtements pour enfants, médicaments, couches, livres et papeterie pour les enfants, jouets, nourriture, etc. en les déposant auprès  du Lycée français de Santo Domingo calle Rafael Damiron esq. Jimenez Moya Centro de los Heroes –  Santo Domingo à partir du mercredi 13 septembre et dernière limite vendredi 22 septembre.
Pour la Terrenas vos dons peuvent être acheminés à l’école Théodore Chasseriau du mercredi 13 septembre dernier limite vendredi 22 septembre.
Merci d’indiquer le contenu sur les cartons fermés afin d’en faciliter l’expédition.
Les dons seront acheminés par les autorités dominicaines sous l’autorité de la Vice-Ministre Marjorie Espinosa en charge du dossier d’assistance de Saint Barthelemy et Saint Martin au Ministère des Affaires Etrangères Dominicain.

En vous remerciant pour ces actes de solidarité envers nos compatriotes,
Nicole DOMINO, –  Richard BEAUVAIS
Conseillers Consulaires de République Dominicaine

 

 

Franck CHEFDOR
Chef d’établissement
Ecole française Théodore Chassériau
Las Terrenas – République Dominicaine
Ligne directe: (1) 849 851 80 35
Secrétariat: (1) 829 554 80 33
www.ecolefrancaise-lasterrenas.com